Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de Lily !
Derniers commentaires
11 septembre 2009

Quelques nouvelles de notre belle planète !

Coucou tout le monde !


Après quelques moments d'absence, me revoilà pour des nouvelles fraîches !

* Des news de la Puce :

Leïa grandit bien...pour le moment elle est très douce, très calme !
Elle mange bien, elle dort bien et elle bobotte beaucoup !
Elle est notre rayon de soleil !

* Des news de Obi :

Il va bien....il fêtera le mois prochain ses 5 ans de greffe !
Il a lancé sa procédure d'agrément....
mais il doit passer son permis avant de pouvoir passer à l'étape du recrutement...
reste à trouver un financement...

* Des news de Moi :

Je vais bien...
Mon programme WW se continue et marche bien...
je détruis les kilos doucement mais surement !
Côté boulot, pour le moment je profite de mon congé parental pour m'occuper de ma Poussinette !
Et là, je viens d'avoir la visite de la Puéricultrice pour mon agrément...
et dès que j'ai mon attestation, je passe à la phase de recrutement...

Voili, voilou....pour le moment dans notre nid d'amour il fait bon vivre :) !
bisous

Papou4

Publicité
Commentaires
B
Ravie de toutes ces bonnes nouvelles ! <br /> Félicitations Obi pour ces 5 années<br /> Gros bisous à tous les trois ! <br /> Benn<br /> PS : je confirme, Leïa est calme, c'est vraiment un amour !
Bienvenue dans le monde de Lily !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité