Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le monde de Lily !
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Dédicace à Nana !

Rappelez vous mon message du 29 août ( )
où je parlais de la visite manquée de Nana la marraine de Leïa....

Et bien j'ai oublié de vous dire que le landemain,
Leïa et moi sommes allées la voir chez sa maman !!!

Je vous passe les détails de cette rencontre :
bla bla bla et patati patata !
lol lol lol !

Par contre voici quelques photos prises ce jour là :

Pour toi Nana ;-) :

Nana

Nana5

Nana8

bisous tout particulier à toi Nana !

Publicité
Commentaires
M
Vous etes bien mimi toutes les 2 (et meme si c'est un lendemain de mariage ;) ). La marraine a l'air d'etre un tres bon choix, quand on voit comment la puce a l'air bien dans ces bras... Bisous!
B
Sympa de voir ces photos... même si j'ai déjà été plus photogénique : je tiens à préciser pour les lecteurs que c'était lendemain de mariage !!<br /> et aussi, pour info : Benn, nana, anaïs, marraine, tout ça c'est moi !! oui ça fait beaucoup de surnoms, mais il faut au moins ça !
Bienvenue dans le monde de Lily !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité